Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de jean aulagnier
Archives
le blog de jean aulagnier
Derniers commentaires
18 mai 2007

ELECTIONS MUNICIPALES de MARS 2008



Elu en mars1995 et après deux mandats de maire, j'envisage de solliciter le suffrage des Ambertois
pour un troisième et dernier mandat.

J'ai le sentiment qu'avec une équipe dont une partie sera nécessairement renouvelée, il nous est
possible de poursuivre l'action engagée particulièrement centrée sur les équipements urbains
jean_jardin

Publicité
Commentaires
S
Voici un commentaire qui permettra certainement de faire avancer le débat!!!<br /> Je suppose que Antony souhaiterait voir arrivé à la mairie d'Ambert un protégé de M. Bockel, ou de M. Kouchner, ou de M. Allègre, ou de ... ou peut être un disciple du système démocratique chinois...<br /> <br /> Je suis atteré quand je lis des commentaires aussi manichéen. A ce niveau ce n'est même plus du domaine du simplisme..
A
Peut etre qu'avec une mandat de plus et avec le soutient de madame Delannoy, vous aurez reussi a faire fermer completement les services de soins du bassin thier-ambert et ainsi que tous les services public.<br /> N'etant pas de votre cote politique j'ai manque de vous ecouter sur vos propos pour la defense de la maternite mais je me suis laisser berner: VOUS ETES UN HOMME DE DROITE ET VOUS NE PENSEZ QU'A VOUS ET A CEUX QUI ON L'ARGENT.<br /> je vous felicite, pour votre langue de bois et vos mensonges.<br /> Si on a de la chance ce ne sera ni vous, ni un de vos protege, qui sera elu lors des prochaine municipale.
le blog de jean aulagnier
Publicité
Publicité